Les nouvelles poêles à frire aluminium de Demeyere vous feront découvrir les saveurs d’automne les plus raffinées

Découvrez les meilleures saveurs d’automne

Avec la saison du gibier qui s’annonce suivie des fêtes de fin d’année, les chefs cuisiniers parmi nous aspirent impatiemment à ces moments culinaires excitants. Pour entamer cette période en beauté, Demeyere est heureux de présenter sa nouvelle série de poêles à frire Alu Pro Duraglide Titanium. Des poêles en aluminium qui se distinguent par leur matériau et leur forme.

Prix ‘Pionnier 2016’

Outre leur nom, les nouvelles Alu Pro Duraglide Titanium sont bien plus que les superlatifs qui nous manquent pour décrie ces poêles à frire hautement innovantes. C’est aussi l’avis du jury professionnel du Salon Horeca Expo, la foire professionnelle horeca de Belgique, qui a sélectionné la série parmi 170 envois en la couronnant avec le prix ‘Pionnier 2016’.

Technologie de fond innovante

Qu’’est-ce qui rend les nouvelles poêles à frire aluminium de Demeyere aussi spéciales ? La technologie de fond. En effet, le fond Radiant garantit un réchauffement rapide et une répartition de la chaleur constante. Grâce à leur forme très spécifique, les poêles à frire ont une meilleure connectivité avec tous les types de feux, y compris l’induction. Demeyere se porte garant pour une stabilité/planéité supplémentaire sans risque de déformation du fond. La technologie TriplInduc®, une combinaison spéciale de 3 alliages appliquée sur le fond, est dotée de propriétés magnétiques exceptionnelles d’où un réchauffement 30 % plus rapide, soit un tiers de rendement en plus sur l’induction.

Revêtement antiadhésif revolutionaire

Un autre atout des nouvelles Alu Pro Duraglide Titanium est sans aucun doute le revêtement antiadhésif PFTE avec une couche de base titane plasma supplémentaire pour une durée de vie encore plus longue et une résistance aux rayures accrue. En pratique, cette poêle est idéale pour la cuisson d’ingrédients délicats ayant tendance à attacher rapidement – comme le poisson à chair blanche par exemple ou le poulet pané. De cette façon, vous pourrez cuire et frire sans soucis avec peu de matières grasses, en particulier s’il s’agit de produits riches en amidon ou en protéines. Les parois quasi droites des poêles à frire augmentent, quant à elles, la surface de cuisson – idéal pour faire sauter.

Bref, avec les nouvelles poêles à frire aluminium de Demeyere, vous cuisinerez avec le nec plus ultra à un prix abordable.

Pratique :

• Corps en aluminium de 5 mm pour une parfaite répartition de la chaleur

• Technologie TriplInduc®

• Revêtement antiadhésif innovateur avec une couche de base titane plasma supplémentaire pour une durée de vie encore plus longue

• Poignée Inox à rivets Inox pour une fixation ultrasolide

• Peut passer au lave-vaisselle

• Prix de vente conseillé à partir de 79 euros

• 5 ans de garantie

A propos de Demeyere

Entreprise familiale fondée en 1908, Demeyere est devenue une référence mondiale dans le domaine de la fabrication de batteries de cuisine en acier inoxydable. Etablie à Herentals (province d’Anvers), la marque est la référence des cuisiniers professionnels et des passionnés de cuisine du monde entier. Génération après génération, Demeyere crée des ustensiles de cuisine de qualité irréprochable tant sur le plan des performances que de leur durée de vie, ainsi que du confort, de la sécurité et de la santé. L’attention apportée au design couronne le plaisir de cuisiner. Demeyere met en œuvre une technologie sophistiquée et adaptée, développée en interne: tous les produits sont conçus en fonction de leur utilisation.

Pour plus d’info - www.demeyere.be